© 2017 par SERENDIPITY-COMMUNICATIONS

  • Instagram
  • Facebook Social Icon

En français, nous disons "sérendipité". C'est un néologisme créé par calque de l'anglais
« serendipity » donc un anglicisme. On peut le rapprocher de la « fortuité » (caractère de ce qui est lié au hasard).
Dans le langage courant américain, Serendipity suggère une rencontre ou une découverte heureuse imprévue, ou bien le lieu où l'on fait de telles rencontres ou de telles découvertes ou de telles trouvailles.
Le Hasard fait toujours bien les choses, il suffit d'y croire et de croire en sa chance !

Que signifie Serendipity ?

Qui est Caroline Mugniéry-Marionnaud?

Depuis quinze ans, Caroline Mugniéry-Marionnaud a su mettre son expertise professionnelle et son savoir-faire au service de grands groupes industriels français.

Son parcours, tout à la fois riche et significatif, six ans dans le domaine de la Communication, associée à une expérience de neuf ans dans le domaine des Ressources Humaines, lui a permis de développer de solides capacités opérationnelles, d'analyse stratégique, d'organisation et d'encadrement de structures, au travers de la gestion de projets. 


Dotée d'un excellent relationnel, créative, critique et aussi rigoureuse et organisée, Caroline possède les atouts nécessaires pour mener à bien des actions ciblées et pertinentes.


Ses motivations : « Faire gagner du temps à mes clients et les aider dans la promotion de leurs activités ou actions de communication. Nos clients ne nous choisissent pas par hasard. »
 

Claire Delcher

Faire-party.com

« Une très bonne communication. Ravie de notre collaboration.»

(Créations graphiques, rédaction de contenus)

Annie Beccherle

Boutique Couleur Anis

« Ma boutique de prêt-à-porter a pris un virage 2.0 qui a su développer la visibilité du magasin et la proximité avec mes clientes.»  (rédaction de contenus, interviews, animation page Facebook, visites virtuelles…)

Please reload

Corinne Massard

Boutique Candy & co

Une agence dynamique, réactive, innovante et très professionnelle ! Une bonne humeur communicative et toujours plein d'idées à proposer. Le top du top ! (visite virtuelle de la boutique)

Laurence Mialaret

​Centre de Gestion du Stress de la Drôme

« Je lui ai confié la stratégie de com de mon entreprise, je suis ravie des actions menées. »

(Page Facebook, brochures, affiche, relations presse)

Arnaud Richez

Entraîneur de karaté

« J’ai fait appel à l’agence pour développer ma présence sur les réseaux sociaux.»

(Animation page Facebook, shooting photos)

Christine Jenouvrier

Boutique Souffle de Soie

« Modernité, Réactivité, Originalité et Créativité. Tout pour arriver à la prospérité. »

(Animation page Facebook, créations graphiques, photos et vidéo 360°, référencement Google Maps)

Please reload